Les Larves énergétiques

    PHOTO D 'ERIC

    Les larves énergétiques se forment d'elles-mêmes dans l'environnement psychique/mental d'une personne et sans que celle-ci en soit consciente, à la suite de fortes perturbations psychiques et mentales.

    Les causes sont liées à nos expériences de vies passées et réactivées dans notre vie actuelle afin de les dissoudre (failles karmiques).


    Colères, peurs, haine, chagrins, effroi, soucis, avarice réprésentent les origines de ces larves.

      La larve naissante, se renforce d'autant plus et se densifie lorsque la même agitation (mentale et psychique) se répète fréquemment et régulièrement. 

      Il existe dans notre propre sphère mentale un enfantement et une mort perpétuelle de larves. Le jour où la personne ne les alimente plus, elles disparaissent naturellement ( meurent).


      Il en résulte une faille karmique en moins et donc un karma allégé.

     Lorsque nous sommes en proie aux larves énergétiques, nous pouvons croire parfois être atteint par un rituel de magie noire mais en réalité, nous avons créé nous mêmes notre propre état.

    Il nous revient de conscientiser nos pensées, nos émotions, nos ruminations afin d'éviter d'entretenir nos propres larves.

    Le thérapeute accompagne ce processus de conscientisation tout en dégageant ces larves. En effet, une bonne compréhension et intégration du processus de formation de ces larves suivies de soins énergétiques et d'un travail impératif sur soi (nécessité éventuelle d'une régression sous hypnose), aide à dissoudre et élliminer ces larves énergétiques.


                                                                                 PHOTO      ERIC